Les patients internationaux, dont beaucoup représentent des cas médicaux complexes, ont été traités avec succès chez Penn Medicine. Voici quelques-uns de leurs témoignages

Manama, Bahreïn

Ahmed Alireza et Eman Almoayyed

« Mon mari et moi avions besoin de soins ophtalmologiques. Nous avons entendu parler du Scheie Eye Institute de Penn Medicine, mais nous ne savions pas à qui nous adresser dans ce programme. L'équipe de Penn Global Medicine a pris grand soin de nous orienter vers un médecin adéquat et a été très efficace pour organiser nos rendez-vous ».

« Mon épouse et moi avons collaboré avec Penn Global Medicine pour organiser le paiement de nos soins avant le traitement – cela nous a débarrassé des tracasseries liées au paiement à l'hôpital. Le personnel de Penn était avenant et notre médecin était extrêmement gentil et compétent. Même après une longue journée d'examens et de tests, il a veillé à m'expliquer tout ce qu'il y avait à savoir. Merci Penn Medicine pour cette belle expérience ».

Chelmsford (Essex), Royaume-Uni

Carole Hagedorn

« On m'avait diagnostiqué un mésothéliome, le cancer des parois du poumon. J'étais dévastée. La chimiothérapie était le seul traitement à l'hôpital de mon lieu de résidence, mais cela n'aurait prolongé mon espérance de vie que de quelque mois. Mon hôpital m'a aidé à m'inscrire à un essai clinique sur le mésothéliome chez Penn Medicine. Ce programme m'a donné la première lueur d'espoir depuis que l'on m'avait diagnostiqué cette maladie mortelle ».

« Je n'ai pas de mots pour rendre hommage à l'excellente équipe de médecins et d'infirmières qui se sont occupés de moi chez Penn Medicine. Ils ont passé des heures à répondre à mes questions et à parler de l'essai clinique, de ma santé et des possibilités qui s'offraient à moi. Je ne crois pas que quiconque au monde aurait placé la barre aussi haute que ne l'ont fait les infirmières. Je ne me souviendrai pas seulement de l'excellent niveau de soins, mais aussi de la gentillesse et de l'empathie incroyables de tous ceux qui sont intervenus dans mon traitement ».

Share This Page: